Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori

Aller en bas 
+4
Badluck
Lyraline
Teyla38
Naiade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:30

Rappel du premier message :


FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 5ec

Tournois : Incarnez votre personnage favori
Inscription ouverte du 17 juin au 17 juillet
Pour le cinquième concours, le principe ne sera pas d'inventer une tenue mais d'essayer de ressembler a un personnage d'une histoire que vous appréciez. Cela peut être un personnage de film, de série TV, de dessin animé, de manga, ou même de livre.
Le choix est libre, mais je vous conseille très fortement de choisir un personnage avec une tenue qui sort de l'ordinaire pour rendre les choses plus intéressante.
Vous pouvez aussi choisir un personnage masculin, tant que votre version féminine reste le plus proche possible.
Il faudra me transmettre une image de référence du personnage et de la tenue choisie avec votre participation.
(Le terme de personnage est donc vu ici dans le sens de personne fictive)

Pour amener un peu de diversité, pas de notation cette fois ! On fera un petit tournois sur le forum pour élire une gagnante ! ^^
C'est à dire que votre tenue sera mise en confrontation avec une autre, et les forumeuses déciderons de la meilleure tenues. Ainsi de suite jusqu'à n'avoir qu'une gagnante. (ce sera plus amusant ^^)

Cette fois-ci, il n'y a donc pas de critère de notation, il faudra séduire le publique par votre tenue Wink
(Les membres de l'équipe Volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent aussi participer au tournois mais ne seront pas rétribuée en cas de victoire et c'est la suivante qui obtiendra la récompense.)


Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 17 juillet pour nous envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a envoyer par MP sur la dollz Volunteer-concours (ou a Naiade sur le forum) avant le 17 juillet. Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels. (un peu moins large que le rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !
- Le classement se fera de manière interactive sur le forum, sous forme de tournois.

Récompenses :
Citation :
La gagnante du concours aura l'opportunité d'être élue "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
(si vous avez déja été élue "dollz à aider", ou si vous possédez déjà les trophées vous gagnez un QSJ complet ^^)
La seconde gagnera 100 votes, déposés par les membres de l'équipe.
Et la troisième gagnera 3 cadeaux de son choix.

Plus quelques surprises en bonus selon nos possibilités Wink

Participantes

Charwen : Bree dans Desperate Housewife
Temari62 : Lady Gaga dans Poker Face
Mahabali : Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones
Miami51 : Katy Perry dans California gurls
Rennaise : Tornade dans X-Men
Coup-de-Crayon : Alice dans Alice au pays des merveilles
Top-model1811 : Blanche Neige dans Blanche Neige et les sept nains
Princess-ryry : Katy Perry dans California gurls
Nobledemoiselle : Odile dans the black swan
Master-of-Hell : La Reine Diabolique dans Les Frères Grimm
Sheeka : Zafina dans Tekken 6
Lolo2105 : Adèle-Blanc-Sec dans Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Solarya : Kilari dans Kilari
Mina---Mina : chat de Cheshire dans Alice au royaume de coeur
American-dreams57 : Cendrillon dans Cendrillon
Badluck : La reine dans Blanche Neige et le chasseur


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:04

Teyla38 a écrit:
Maia-Zouille a écrit:
Moi je ne sais pas qui représenter... FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 2134532959
C'est aussi mon problème --'

C'est aussi le mien! mais c'est quand même un super thème donc je vais chercher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:30

je participe avec la sorcière blanche dans le monde de narnia!
J'espère être à la hauteur! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:38

merci pour mon inscription!bises
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:07

ALORS JE VIENS DE LIRE 2 UN BD VOILA OU J ESITE ENTRE
FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQkmNPKbMP4YbDLqS2ucVlX0pekEn5KkHqhc7gm-sykNDZ5IFge
OU FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ1ey_o_k_JkyjdwinKeHpwgJzQuxt1sCwsBVuCto6xRtXrt5gxxQFINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMG_hUhvFTL97UE_-LLjDsJQTmuC91_3egUYGNIOF7LWLInRdvoA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:46

Je préfère Jadina enfant FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 3326373389 (la première image )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: JE M'INSCRIT ! :))   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:45

Je souhaite participer au concours, je voudrais incarner le personnage que katy perry interprète dans son clip california gurls :
https://www.youtube.com/watch?v=F57P9C4SAW4
Very Happy




euh ... esque ce personnage est déjà pris ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:50

Je t'ai déja répondu par MP que quelqu'un avait déja choisi Katy Perry,
(qui n'est pas exactement dans le thème mais accepté tout de même, cf mon message un peu plus haut).

Je rappelle que je met à jour les participants dans le premier post, justement pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil sur ce qui est déjà fait. FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 3576933332

Mais tu peux la faire malgré tout si tu le souhaite, ce n'est pas bien grave si deux personnes choisissent le même personnage. FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 1729225147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:42

Lilia9371, si ça peut t'aider, je prendrais Jadina enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:52

Teyla38 a écrit:
Lilia9371, si ça peut t'aider, je prendrais Jadina enfant ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:00

Participation envoyée. Pour ma part, ce sera Tornade des X-Men.

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 33589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:27

J'ai trouvé mon personnage!!

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Alice_10

en un peu modernise ( un peu Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:41

Je vous inscrit.
Coup-de-crayon : Oublie mon MP, je n'était pas passée sur le forum, j'avais pas vu que tu avais posté l'image ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:39

ok pas de problême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 18:21

Je suis en train de réfléchir à un personnage, et j'aurai besoin de savoir si les objets exclusifs sont acceptés, car dans le premier post il est écrit que la tenue doit être faite avec des objets disponibles en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 18:30

Ah oui oui, c'était plus dans le sens d'utiliser des objets du jeu...

Edit : J'ai corrigé sur le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 18:39

Ah d'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:44

Bonjour, j'aimerais m'inscrire Avec Zafina de Tekken 6.
Elle n'est pas mon personnage préférée, mais elle fait parti de la liste.
Mes préférés: Zafina de Tekken, Catwoman, Alice dans twilight (eh oui, je n'aime twilight que pour elle... ^^'), Sephiroth et Aerith de final fantasy, Faye Valentine de Cowboy Bebop, Erza Scarlett de Fairy Tail, Tornade (ororo) de X-men, Rogue et Luna de Harry potter, Edward Elric de Full metal, Willow Rosenberg de Buffy contre les vampires. Voila voila, j'en oublie surment beaucoups ^^' (c'est vrai que je m'attache vite à un personnage...)
FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Zafina
FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Zafina_tekken6_br_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:15

Edward ♥️ , Erza, Alice (j'ai également regardé Twilight pour son couple avec Jasper FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 3326373389 )
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:08

Décidément je crois que je vais prendre un abonnement aux concours Volunteer ^^ j'adore les thèmes *.*

Juste une petit question, le fait que j'ai gagné le dernier concours est-il gênant pour que je participe ? Je pourrait parfaitement comprendre que je n'ai pas le droit de participer à celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:15

Normalement cela ne devrais pas poser de problème FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 3672281179

Mais faudrait quant même demander à la "grande chef" FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 3326373389
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 5:41

Non il n'y a pas de problèmes, tu peux participer Solarya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:16

La grande chef à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:23

mina---mina a écrit:
La grande chef à parlé !
Tu fais un culte de Naiade ? ^^
Parce-que j'aimerais en faire parti drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:42

Hé hé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:37

Moi aussi!
(euhm en fait Naiade c'est un chef indiens?Si oui moi je suis une squwa!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori   FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 5e Concours de volunteer : Incarnez votre personnage favori
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: