Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
zob001

zob001


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:50

je m'inscris avec les bleus ^o^ allée les bleus :*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:02

Bienvenue dans l'équipe bleu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:17

Euh, au fait... le fond doit-il également être de la couleur de l'équipe ? Oui, non, en totalité, en partie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:07

Pas en totalité je suppose, sinon ça fera mal aux yeux Wink. Mais ça doit être quand même représentatif de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:13

Je pense aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:27

ah super alors Smile merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:49

merci aussi de m’avoir accepter dans l'équiper de rouge!!! dites on pourras me prévenir par mp pour l'objet fétiche merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:02

Bienvenue dream-angel comme je l'ai dit à Léo tu verras tout ça dans notre partie du forum qui s'appelle "rouge" et se trouve dans la partie "les concours de volunteer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:24

Mas heu pourquoi personne vient dans l'équipe des verts
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:48

je ne sais pas :/
sinon l'équipe des rouges se remplit ^^ au moins des personnes s'inscrivent au dernier moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
zob001

zob001


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:45

je m'inscris chez les bleus Like a Star @ heaven ^^
allé les bleus !
je souhaite au autre bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:52

Je confirme camilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:10

zob001 a écrit:
je m'inscris chez les bleus Like a Star @ heaven ^^
allé les bleus !
je souhaite au autre bonne chance Smile
re bienvenue dans l'équipe bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:25

Zob pas la peine de flooder, une seule inscription suffit...

Donc Zob, Lorene, Lilia X--yuki je vous ajoute chez les bleu

Dream-Angel, Huski et Le0 chez les rouges !

Beaucoup de nouvelles inscriptions, attention plus que quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:01

Allez les verts rajoutez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 23:01

Voila les inscriptions sont closes, j'ai ouvert des topics pour réceptionner les tenues de chaque équipe !

Les bleu sont donc très favorable pour la victoire du nombre !
Mais il faut encore que tout le monde rende sa tenue Wink

17 personnes chez les bleu
12 chez les vert
11 chez les rouge

En tout cas merci à toutes : 40 inscrites ! C'est super =D
(Maintenant me reste plus qu'à trouver des personnes qui ne prendront pas peur à noter tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 10:24

Bravo les rouges on est presque aussi nombreux que les verts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:40

oui presque Wink mais c'est super quand même allez les rouges!!!
Revenir en haut Aller en bas
zob001

zob001


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:44

j'ai fait ma tenue en bleu et j'ai fait des accesoires en blanc ? y-as un probleme Smile

desolé naiade j'ai envoyé l'inscription 2 fois ! je voulais etre sur que je me suis inscrite Smile
ps : tu sais nous sommes néé le meme jour et mois (14/avril) ^^

Edit de Naiade : Double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:47

N'ayant pas eu le temps de m'inscrire, je me propose comme juge, si besoin est. Bonne chance à toutes les dollz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 23:01

Oula, ça en fait du monde à participer ! x)

Je souhaite déjà énormément de courage aux futurs juges qui auront à noter ces trois équipes et les 40 joueuses participantes, parce que ça risque d'être long et fastidieux. Mais soyez forts, vous pourrez le faire ! (Mieux, vous devez le faire ! xD)

Ensuite, bon courage à toutes, indépendamment des équipes ! 8D

Que les meilleurs gagnent ! Smile

Mais en attendant, n'oubliez pas qu'avec les Bleus, vous serez toujours heureux ! FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 3382007170

Du coup, on a beau être nombreux chez les Bleus, c'est pas simple non plus. Je sens que ça va devenir du flicage pour récupérer toutes les tenues avec les décors qui vont avec, les faire accepter par toutes, pour enfin les poster, le tout dans les temps... xDD Enfin bon, faut y croire. éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 5:44

Citation :
avec les Bleus, vous serez toujours heureux !
C'est totalement beaucoup faux regarde je suis avec les verts et je suis PLUS que heureuse MWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahaha /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:32

camilia45 "C'est totalement beaucoup faux "
xD MDR'

si c'est vrai chez les bleus on est heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:23

pour quoi on m'a pas inscrite ??? je l'ai dit avant la fin ! c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:26

c'est vrai ça Naiade regarde les commentaires parce que je me souviens très bien que kilari2635 c'est inscrite =( pas normal pas normal donc en fait on est 18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: