Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:29

ben oui je me suis inscrite le 4 mai je crois donc je doit être inscrite et j'aimerais vraiment pouvoir le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:21

tu as été rajoutée kilari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:22

ouf! donc on est 18 et non 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 21:58

Pour celles qui ont manqué l'info je rappelle encore une fois que les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations
Et non pas par MP comme je l'avais annoncé initialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:31

Voila c'est fini !

Donc je peux déjà nommer l'équipe la plus nombreuse gagnante pour le thème du forum à votre couleur :

Tadada :
Spoiler:

Sinon je vous donnerai mon avis avec les résultats pour faire durer le suspens :p Mais félicitations à toutes celles qui ont participé ^^

Voila pour les notes, ben demain je vais faire des mises en pages comme d'habitude, ça va être long TT
et les transmettre aux juges, j'ai proposé a 3 autres personnes.
Et j'espère pouvoir vous transmettre les résultats avant dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 15:42

Ah, on reste l'équipe la plus nombreuse ? C'était pourtant pas gagner vu le bins' d'hier. xD

Du coup, je suis super impatiente. J'ai vraiment vraiment hâte de voir les tenues des autres équipes, et savoir s'ils ont eut plus ou moins les mêmes idées que nous, ou s'ils sont parti complètement à l'opposé. Parce que mine de rien, avec seulement une contrainte comme couleur, on peut avoir des rendus très différents.

J'ai vraiment hâte de voir toutes les tenues. <3

En attendant, courage pour les mises en page Naiade ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Dollz-girl123

Dollz-girl123


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:13

Bonne chance pour tes mises en pages Naiade x)

comme toi Neko, je suis impatiente de voir les tenues et loft des autres équipe! Je voudrais bien savoir comment ils ont procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel112

Angel112


Messages : 454
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : assise dans mon salon !

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:19

J'ai bien hâte de voir les supers tenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:19

Bravo les bleu! Nous déjà qu'on étaient pas nombreux... 5 n'ont pas renud leur tenues, mais je suis très fière des tenues rendues par contre Smile Hâte de voir toutes ces petites créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:24

Dollz-girl123 a écrit:
Comme toi Neko, je suis impatiente de voir les tenues et loft des autres équipe! Je voudrais bien savoir comment ils ont procédé.

Exact. Je suis curieuse de savoir comment ils ont pensé l'esprit d'équipe dans les tenues ! ^^

linou7 a écrit:
Bravo les bleu! Nous déjà qu'on étaient pas nombreux... 5 n'ont pas renud leur tenues, mais je suis très fière des tenues rendues par contre Smile Hâte de voir toutes ces petites créations!

Zut. 5 ? Tant que ça ? Pas glop. :/ Mais si les tenues rendues sont déjà éblouissantes, c'est déjà une grande victoire. ^w^ Du coup, tu me rends encore plus curieuse, c'est vilain ça. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:41

Eh oui les bleu vous vous êtes bien entraidé sur la fin en postant les tenues des autres, alors que vous étiez les derniers à commencer à poster ! Finalement c'était top. Car pour les verts et les rouges les cadrages et les captures mal dimensionnée c'est un peu plus galère XD

Bon j'ai fini la mise en page des rouges plus que 2 (c'était la plus courte surtout lol)

Edit Voila celles qui ont rendus :

Bleu :
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
lorene26
lilia9371
x--yuki
Raph45
Jadejolie
Key-neko
chainena
Dollz-girl123
MintCandy
Cindylecoeur
zob001
Liziiee003
Kawaiime
Graph

Vert :
Mantella
Angelinangu
Vanille-chococo
Cehe3003
Miss-ketty-lise
Essentielle85
asma-assouma
Flamme
Crystaall
Lyraline
Camilia45
Sanctuaire-des-trois


Rouge :
Linou7
Le0
Malma A redimensionner
Gmeunn-x
Angel112
Badluck
Solène
Lolo2105
Margotte-viip
Dream-angel
Huski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:19

Je suis désolée >.< j'voulais vraiment rendre quelque chose mais, j'ai vraiment été débordée (et ce, encore jusqu'à fin juin, mon bac approche) FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 3479082857
et pas d'internet pendant quelque temps... :/
J'suis dégoutée Sad

Enfin bref, j'ai hâte de voir les participations des autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 8:19

Hâte de voir les tenues des autres équipes FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 3390145004

(Et désolée Naiade pour le bazar dans la nôtre avec tout à redimensionner Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 17:28

j'ai trop hâte!!! enfin vu le boulot, il va falloir être patiente je le sais!

Comme vous le dites, moi aussi j'ai envie de voir les autres équipes!

en tout cas c'est cool d'avoir un thème bleu ^^ merci naiade =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiime

Kawaiime


Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 21:06

Je suis excité comme un puce!! J'ai tellement hâte de voir les tenues de tout le monde!! Hiii FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 1981848123
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiime.skyrock.com
samsouma01

avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Tunisie - Tunis

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 21:23

Je hâte de voir les tenues des autres équipe et J'attend les résultats avec impatience Smile FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=samsouma01
Kilasan

Kilasan


Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : dans ma chambre :3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 9:59

Je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire mais j'ai vraiment hâte de voir vos tenues ^-^ (je sens qu'il y aura des merveilleuses tenues) x)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la chaire de poule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kilasan
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:52

ça va être beau, ça va être beau! Il n'y a qu'à voir les tenues sur certaines filles c'était déjà magnifique! Et moi je le dis : les bleus ont vraiment fait du beau travail sur leurs tenues! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 10:04

Mais, tu es bleu ^^ lol !
Mais, les verts et rouge se sont alors bien débrouillé quand même ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 13:05

Je suis pressée de voir les tenues de tout le monde °^° <3
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 14:17

Je confirme les propos de Kya' : on a fait du bon boulot. Y'a eut de l'entraide, et ça a permis de parler davantage avec les membres de son équipe. Pour créer davantage de liens, y'a que ça de vrai. Smile

Du coup, j'ai hâte de voir les résultats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Vanille-chococo

Vanille-chococo


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2013

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:35

Grande hâte de voir les tenues de tout le monde aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:49

Oui Smile On vas donner des avis sur TOUTES les tenues ok xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 11:05

Alors, pour changer, je suis en retard é_è Donc déjà, bravo les bleus pour avoir l'équipe la plus nombreuse Very Happy Et j'ai aussi hâte de voir les tenues adverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
marinecaline

marinecaline


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : AU pays des Révisions

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 14:00

Vive les Bleus !! jen'ai pas pu m'inscrire je viens juste de voir le theme du concours
mais je suis sur que vos tenues sont plus que belles pour chacunes !

Hate de voir les résultats !

Alllezz les bleus x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: