Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:38

Je m'inscrit dans l'équipe des verts les filles alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Kawaiime

Kawaiime


Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 1:39

Yeah! Il me plaît bien ce concours. ^^
Je participe! Avec les bleu bien évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiime.skyrock.com
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:55

kawaiime avec nous on est sur de gagner! x) je te communique par mp notre lieu de discussion tenu secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:21

Les bleus vont gagner , n'essayer pas de nous battre xDD


Dernière édition par liziiee003 le Jeu 25 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samsouma01

avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Tunisie - Tunis

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:11

Je participe avec les bleus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=samsouma01
Vanille-chococo

Vanille-chococo


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2013

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:48

Je participe avec les verts! Moi la perruque me va (va falloir que j'économise ^^, je ne sais pas grapher à ce niveau là Wink). Bon donc en gros (parce que mon cerveau et lent -voui-) avec l'objet choisi,on dois réaliser une tenue avec pour couleur (NOUS) le vert?
Les verts vous voulez pas qu'on se trouve un 'tit lieu de discute disons? ---Bref-
alien Je crois que j'ai tout dit ^^. alien
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:40

Aie c'est serré XD
Linou faut que tu recrutes !! ^^

Je vais tenter de créer des forums privés par couleurs, ce sera drôle et bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:48

T'inquiètes, nous les Bleu, on s'est déjà organisé pour avoir notre espace de discussion secret. On fait notre petit bonhomme de chemin, loin des projecteurs. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:50

Mddr' j'adore comment Key parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:58

Rigoles pas toi ! x) De cette façon, on prend du temps pour bien choisir notre item au moins, nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:59

Oui, vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 8:08

Ah j'ai pas vu ton message Key...

Bon vous avez quand même chacun un forum tout en haut de la partie concours, il est privé, j'ai ajouter les membre de chaque groupe.

Les modos des différents groupes sont Raph, Linou et Lyra, vous pourez ajouter vous meme les nouveaux membres au groupe (Si je ne l'ai pas encore fait) depuis la partie groupes du menu.

(Ce forum est privé même de la Team Volunteer comme Angel s'est inscrit Wink )

Sauf moi mais c'est obligé de toute façon comme je suis admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 9:39

Super tout ça! Je m'inscris chez les bleus alors!
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:38

Naiade a écrit:
Aie c'est serré XD
Linou faut que tu recrutes !! ^^

Je vais tenter de créer des forums privés par couleurs, ce sera drôle et bien plus pratique.

Merci pour l'espace privé Smile

Oui un recrutement semble vraiment nécessaire là parce qu'à deux je sais même pas si on est considérées comme une équipe. Je vais envoyer un mp à malma et Léo sur OMD il me semble qu'elles font parties de l'équipe des rouges sur la passe à dix. cherry

Ne criez pas victoire trop vite je vais trouvez des rouges et nous gagnerons, à défaut de par le nombre, par l'esprit!
cherry Linou cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:52

De toute façon, on est pas noté par la personne qui a le plus de personnes, c'est noté individuellements, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:58

Naiade a écrit:
Ah j'ai pas vu ton message Key...

Bon vous avez quand même chacun un forum tout en haut de la partie concours, il est privé, j'ai ajouter les membre de chaque groupe.

Les modos des différents groupes sont Raph, Linou et Lyra, vous pourez ajouter vous meme les nouveaux membres au groupe (Si je ne l'ai pas encore fait) depuis la partie groupes du menu.

(Ce forum est privé même de la Team Volunteer comme Angel s'est inscrit Wink )

Sauf moi mais c'est obligé de toute façon comme je suis admin XD

ha je suis modo ^^ cool! naiade j'espère que tu ne livras pas nos secrets aux autres xD

Edit: je rigole bien sur! ^^ merci pour le topic!


Dernière édition par raph45 le Ven 26 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:09

Je peux m'inscrire chez les verts? merci ^^

(contactez moi sur ohmydollz, je ne viens pas souvent ici...)


Dernière édition par Angelinangu le Ven 26 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:10

Bwawa je sens un sacré esprit de compétition x)
Merci pour ce topic Naiade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:33

raph45 a écrit:
ha je suis modo ^^ cool! naiade j'espère que tu ne livras pas nos secrets aux autres xD

MOUHHHAAHAHA mais qu'est ce que tu crois ! Le but est justement de tout spoiler aux verts !!!

Lol non je plaisante bien sur ! C'est pourquoi je ne participe pas !
Je ne posterai chez aucun groupe, si vous avez des questions posez les ici =)

Kyara et Angelinangu je vous ajoutes =)

Miss-ketty-lise : Il y a deux classement en quelques sorte : Un pour le groupe le plus nombreux qui gagne un thème pour le forum.
Et un pour le groupe qui a les meilleures notes qui gagne les cadeaux habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:39

Naiade a écrit:
raph45 a écrit:
ha je suis modo ^^ cool! naiade j'espère que tu ne livras pas nos secrets aux autres xD

MOUHHHAAHAHA mais qu'est ce que tu crois ! Le but est justement de tout spoiler aux verts !!!

Lol non je plaisante bien sur ! C'est pourquoi je ne participe pas !
Je ne posterai chez aucun groupe, si vous avez des questions posez les ici =)

Kyara et Angelinangu je vous ajoutes =)

Miss-ketty-lise : Il y a deux classement en quelques sorte : Un pour le groupe le plus nombreux qui gagne un thème pour le forum.
Et un pour le groupe qui a les meilleures notes qui gagne les cadeaux habituels.

Ah.. Merci Naiade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:55

Naiade a écrit:


MOUHHHAAHAHA mais qu'est ce que tu crois ! Le but est justement de tout spoiler aux verts !!!



Ne te gène pas surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:58

Victoire! Lolo2105 va venir rejoindre l'équipe des rouge dès qu'elle aura un peu de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:37

Bravo linou ! Vous êtes 3 ! Sa avance ! :3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:38

Aller les verts *-* Nous sommes une équipe soudée ! :3 (J'espère que d'autres rouges vont venir quand même ! Ça sera plus équitable :3)
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:40

Oui ^-^Nous soutenons aussi les rouges, allez ! il faut que la bataille soit juste *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: